keniya

Le blog de keniya

Comment s'habiller en tant qu'invité mariage ?

Combien de mariages avez-vous cette année? Compte, compte. Et maintenant, réfléchissez: savez-vous déjà quoi porter dans chacun d'eux? Non? Heureusement, nous avons cinquante options pour vous faciliter la tâche ...

Comme c'est excitant ce moment où votre ami vous dit de vous marier. Tu pleures, elle pleure, nous pleurons tous. Qu'est-ce que vous gagnez, quelles émotions, quoi de ... Attendez! Qu'est-ce que tu vas porter? Parce que, bien sûr, vous le savez depuis que vous utilisez la raison et, voyons, vous n'allez pas en faire une ombre, mais un peu mignon, vous devrez y aller, non? Non?! Et puis quoi? Où regardons-nous? Nous ne voulons rencontrer personne qui est pareil, n'est-ce pas? Allez-vous porter des talons? Bien sûr, vous allez porter des talons. Et un sac? Oh, bien sûr, cela dépend de la robe pour mariage invité. Et ... !!!

Ce qui parle, c'est votre conscience en ces jours d'inquiétude et d'agitation, quand l'émotion du moment est passée, la date approche et que vous n'avez toujours pas choisi de tenue (et que, considérant que la mariée, LA MARIÉE, a la robe pendant des mois , c'est sérieux).
Mais ne soyez pas submergé. Cela vous arrive chaque année, ce n’est pas non plus une nouveauté et vous réussissez toujours comme il faut: l’essentiel est que vous vous sentiez à l’aise avec le design choisi, qui correspond à votre personnalité. De plus, les options ne sont pas rares: vous pouvez louer, et mettez ainsi la robe de vos rêves dans le style de Cendrillon, juste pour une nuit et sans quitter les chambres; ou vous pouvez également acheter, une option dans laquelle l'éventail des possibilités qui s'ouvre est infini.

Les règles de protocole ont changé : la robe pour un mariage peut être remplacée par une jupe longue ou midi, un pantalon ou une combinaison. Ce sera pour des idées ...! Malgré tout, la pièce féminine par excellence reste le choix préféré des invités dès l'arrivée de la BBC. Si tel est votre cas, vous pouvez lancer la recherche sur persun.fr.
Long? Court? Estampillé? Lisse? Une option différente? Toutes les demandes ont été prises en compte. De rien et ... bonne chance!
publié le mardi 12 mars à 06:54

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.